Bénéficiant d'un cadre verdoyant aux abords du parc national de la Haute Campine, l'Hotel Mardaga se trouve à 10 minutes de route du centre de Genk et du magasin d'usine Maasmechelen Village. Il met à votre disposition sur place un restaurant, un parking privé gratuit et un service de location de vélos.
Toutes les chambres du Mardaga comprennent la climatisation, du parquet et une connexion Wi-Fi. Elles disposent également d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec douche ou baignoire.
Le matin, l'Hotel Mardaga vous propose un petit-déjeuner buffet au champagne. Le restaurant sur place sert des repas traditionnels à la carte ou un menu. En été, vous pourrez savourer une boisson ou un repas sur la terrasse du jardin.
Des pistes cyclables et sentiers de randonnée partent à proximité de l'Hotel Mardaga. La ville néerlandaise de Maastricht est à 27 minutes de route de l'établissement. Hasselt se trouve à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour As
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Benjaminsophie
Belgique
« Environnement très joli avec le bois juste à côté de l'hôtel.
Accueil très courtois, petit déjeuner vraiment complet avec de bons produits.
Nous avons également été au restaurant le soir et nous n'avons pas été déçus.
Une très bonne expérience. »
Brigitte
Belgique
« Personnel très agréable faisant un max pour limiter les difficultés linguistiques
Chambre très agréable, calme
Repas du soir excellent.le menu conséquent que je n’ai pas pris le semblait tout autant
Petit déjeuner sans surprise mais suffisant... »
J
Johan
Belgique
« petit déjeuné parfait , personnelle au top et très sympathique »
P
Philippe
Belgique
« Excellent hôtel, beau confort dans les chambres et très bon petit déjeuner »
P
Pierre
Belgique
« Emplacement idéal pour les balades dans le parc des Hoge Kempen, hôtel de charme, très grande chambre et salle de bain, restaurant de qualité, vélos à disposition. »
L
Laurent
Belgique
« bonne situation
super petit déjeuner copieux et varié
personnel très agréable »
Álvaro
Belgique
« The hotel was very clean and the staff were always ready to help. I forgot my phone charger, and they lent me one. There was a big party at the hotel the night I was staying, and they moved me to a triple room (mine originally was single) that was... »
Sachaton
Belgique
« A good quality hotel with old charm. Our room was very spacious and beautifully decorated, and breakfast was very good. »
Chris
Royaume-Uni
« Amazing value for money, with a Michelin guide rated restaurant. »
K
Kerry
Luxembourg
« Good facilities, lovely terrasse, excellent restaurant. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
belge • française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Mardaga accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Mardaga à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.