Cet hôtel 4 étoiles est situé à coté de Westerlo, à proximité de plusieurs forêts. L'Hotel Geerts propose un restaurant à la carte et une connexion Wi-Fi gratuite. L'abbaye de Tongerlo se trouve à 5 minutes en voiture.
Décorées dans des teintes ocre, toutes les chambres spacieuses disposent d'un bureau, d'un minibar et d'une télévision. Leur salle de bains est dotée d'une baignoire et d'une douche combinées.
L'Hotel Geerts sert un petit-déjeuner chaque matin. Le restaurant l'Orangerie prépare une cuisine française et belge avec des produits frais.
Le jardin et la terrasse vous invitent à la détente. En voiture, Aarschot est accessible en 17 minutes et Hasselt en 30 minutes. L'Hotel Geertsl se trouve également à 15 minutes de route de l'autoroute E313.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francis
France
« Hotel de charme, chambre assez vaste, belle salle de bains. Literie très confortable. Bonne insonorisation. Si vous restez plusieurs jours : vastes rangements. Propreté et entretien général au top. Parking facile, sécurisé et gratuit alors qu'on... »
O
Olivier
France
« petit-déjeuner et la localisation de l'hôtel dans une petite ville sympa et pittoresque. »
Bruno
Belgique
« La taille de l'hôtel, l'ambiance, la situation géographique, l'accueil, la gentillesse pour répondre à ma demande, les repas du restaurant, le petit déjeuner, le service. La découverte de Westerlo qui s'est avéré une destination de charme près... »
R
Richard
France
« Hôtel très calme idéal pour un séjour d'affaire.. Il y avait des travaux le matin à l'hôtel mais le personnel m'a proposé une pièce où j'ai pu travailler sans aucun souci et m'a offert le café. Super ! »
V
Valentin
France
« Gentillesse du personnel
Petit déjeuner
Beauté du cadre »
Margaux
Belgique
« La qualité des prestations est au rendez-vous. Le petit déjeuner est exceptionnel : que du frais, le salé est cuit à la perfection. Délicieux. »
Antoine
Belgique
« Nous recommandons cet établissement sans hésitation :chambre spacieuse, lit très confortable ,petit déjeuner copieux et diversifié, personnel agréable et disponible »
Thomas
France
« Accueil très agréable:
- check-in plus tôt que prévu, sans surcharge
- nous a aidé à trouver la chambre
- souriants et aimables
Chambre de haut standing:
- Lit si confortable: l'un des plus confortables que j'ai pu tester
- Beaucoup... »
C
Carole
Belgique
« La gentillesse du personnel, la chambre très confortable et bien équipée, le lit très douillet et le super petit déjeuner! »
L
Lucile
France
« Grande chambre, confortable et excellent petit dej »
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Restaurant Geerts
Cuisine
belge • française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Geerts accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 27 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 27 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the Bistro Orangerie is closed on Wednesdays and Saturday for lunch. The restaurant Geerts is closed on Wednesdays and Saturday for lunch.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Geerts à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.