L’établissement l'émiline est situé à 30 km de ce lieu d’intérêt : Parc d’attractions Plopsa Coo. Il comprend un restaurant, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye de Stavelot et Gare de Coo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liège) est à 79 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note élevée pour Gouvy
Note faible pour Gouvy
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emmanuel
Belgique
« Angélique est une hôte bienveillante dans un cadre très cocooning et surtout une cuisinière exceptionnelle, ses repas en chambre d'hôte sont divins ! »
Arnaudhamers
Belgique
« Accueil impeccable et délicieux petit-déjeuner très varié »
Serlinger
France
« L'adresse est tout a fait exquise. Tout est aménagé avec gout et beaucoup de sensibilité. On sent que les chambres d'hôtes sont gérées avec amour. »
Christine
Belgique
« Rapport qualité/prix dans cette région
Petit-déjeuner copieux et varié
Accueil d'Angélique
Propreté des lieux »
N
Noura
Belgique
« L'emplacement de cette maison d'hôtes était idyllique au calme avec de très beaux paysages. Un accueil parfait, la chambre était jolie et la literie très confortable. Très bon petit déjeuner. »
C
Catherine
Belgique
« Le charme absolu du lieu, le raffinement le goût partout dans la maison »
Julie
Belgique
« Accueil très chaleureux et hébergement très bien décoré! Mention spéciale pour le petit déjeuner ! »
V
Veronique
Belgique
« Tout était parfait.
Salle de douche et chambre sont superbes, maîtresse de maison Angélique très accueillante, souriante et sympa.
Elle fait très bien à manger avec une jolie décoration pour les plats.
Nous reviendrons. »
D
Didier
Belgique
« Très sympa. Très belle décoration. Vaut le détour »
Anne
Belgique
« Accueil chaleureux, chambre bien décorée, petit déjeuner excellent et varié
Notre hôte a été attentionnée. Décoration originale. Jardin accueillant, bien entretenu, belle terrasse.
Parking privé qui est un plus pour les chambres d'hôte. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement l'émiline accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.