Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement L-Avenue. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement L-Avenue se situe à Bruxelles, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Musée Horta. Il possède une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 2,5 km de : Bois de la Cambre.
Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une cuisine, d’un coin repas et d’un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous proposent une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Le personnel de la réception parle allemand, anglais, espagnol et français.
Vous séjournerez à respectivement 2,7 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : Palais de justice et Parlement européen. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bruxelles-National) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Bruxelles à vos dates :
25 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Bruxelles
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Remi
France
« L’accueil extrêmement chaleureux, le silence dans l’établissement, le professionnalisme et la réactivité du staff. La qualité des équipements et de la literie. »
Ange
France
« Merveilleux et un personnel très coopérative et le calme sans oublier l’emplacement »
Frédéric
France
« L'appartement est superbe, très calme même s'il donne sur la rue Louise. Chaque membre de l'équipe est serviable, souriant et toujours disponible. Tout a été parfaitement pensé dans cet établissement. La literie est au top. »
E
Emmanuelle
Luxembourg
« Accueil très professionnel. Personnel aux petits soins. »
J
Jonathan
Belgique
« L’accueil et le professionnalisme , merci à monsieur Massimo , monsieur François et monsieur Anel . »
Franck
France
« L'emplacement de l'hotel. Le personnel. Le confort et la taille de la chambre. Le petit déjeuner de très bonne qualité. »
Justine
Portugal
« Superbe accueil, chambre et hôtel décoré avec beaucoup de goût. Emplacement parfait. »
T
Tara
France
« Joli appartement hôtel bien décoré, très confortable avec cuisine équipée. Tout ce qu’il nous fallait pour préparer des repas chez nous. Personnel très accueillant. Merci! »
F
Fernand
États-Unis
« Petit déjeuner de bonne qualité. Personnel présent pour vous aider. »
S
Sophie
France
« l'accueil du personnel, la suite immense et toute équipée, le design »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement L-Avenue accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.