L’établissement La marelle se situe à Blaregnies, à 36 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Valenciennes. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il comprend un bar et est installé à 40 km de : Musée Matisse. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 33 km de : Musée des Beaux Arts.
Les hébergements comprennent une armoire et une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative possédant une douche.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Hotel de Ville Valenciennes et Le Phenix Performance Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Charleroi) est à 55 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,6
Propreté
8,9
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alain
Belgique
« Hotel aux chambres petites mais à la litterie confortable. Idéal dans le cadre d'une halte business
L'hotel dispose d'un vaste parking privé et d'un restaurant
Le restaurant propose une carte varié et la nourriture d'excellente qualité
Le... »
Sherlla
Belgique
« L'emplacement et le fait d'avoir un restaurant en dessous »
J
Jérôme
Belgique
« Le tarif de la chambre, la qualité de la literie, la situation, la qualité de l'accueil et du personnel, le restaurant »
J
Jawad
France
« Accueil sympathique, on sent le côté familial. La chambre était très calme et très propre. »
Martin
Royaume-Uni
« Fantastic find.. beautiful food and a wide range of beers and wines
Secure parking overnight »
M
Mbabazi
France
« Location, staff is awesome , restaurant, breakfast »
P
Philip
Royaume-Uni
« Good stop travelling through need to get there before 10pm as when the restaurant closes nobody there to check in once they found someone who could spk English we were all good. »
David
Royaume-Uni
« Staff went above and beyond to accommodate us, very helpful and the food was amazing »
Tinne
Belgique
« Nette kamers , alle wat je nodig hebt voor een overnachting. »
L'établissement La marelle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 0644583608, 1363750-7001-48, La Marelle
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.