Situé à Hotton, l’hébergement La Petite Maison dans la Prairie met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le cours d’eau. Cet hébergement est installé à 42 km de : Parc d’attractions Plopsa Coo. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Barvaux et Labyrinthes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liège) est à 52 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,2
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Colette
Belgique
« La maison, quasi neuve, dans un cadre champêtre, organisée et décorée avec une vraie recherche artistique; très joli au rez comme à l'étage. Rien ne manque, sauf une lessiveuse et un lave-vaisselle. Mais, pour quelques jours, cela ne pose aucun... »
Vanhoutte
Belgique
« Heel goed twee persoonsbed de zetels in de living.
knus huisje proper en gezellig
een vaatwas zou nog goed zijn er bij »
Gedink
Pays-Bas
« Achteraf hadden we de sleutels al eerder op kunnen halen, maar doordat er wat miscommunicatie was. Hebben we deze uiteindelijk de volgende dag opgehaald. Het huisje was geweldig. Netjes schoon en alle keukenbenodigdheden waren aanwezig. Behalve... »
A
Arjan
Pays-Bas
« De grote tv was heerlijk om savonds films op te kijken »
A
Arul
Belgique
« Zeer goed onderhouden huisje op mooie locatie.
Veel opbergruimte. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Petite Maison dans la Prairie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$287. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that bed linen and towels are not included in the price. Guests can rent them for EUR 12,5 per person (bed linen) and EUR 8 per person (towels) should they wish to do so or they can bring their own. Please note that the energy is not included in the rate and will be deduced according consumption from the deposit.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.