Situé à Nieuport, l’hébergement Le 1003 offre une vue sur la mer. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 200 mètres et 21 km de : Plage de Nieuport et Plopsaland.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une baignoire ou une douche.
L’établissement Le 1003 dispose d’un parc aquatique.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dunkerque et Porte de Menin. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
9,4
Propreté
8,9
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Nieuport
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascale
Belgique
« Tout etait parfait, logement et emplacement de rêves. »
C
Caroline
Belgique
« Tout était parfait. L’appartement est bien aménagé et joli. L’emplacement est top. Superbe terrasse avec espace pour manger, transats et parasol. »
F
Fabienne
Belgique
« Appartement spacieux, lumineux, très bien équipé et joliment décoré.
Grande terrasse avec vue sur mer.
Je recommande vivement. »
C
Carole
Belgique
« Superbe appartement et propriétaire très très sympathique. Je recommande. »
Fabrice
Belgique
« La facilité qu'offre le coffre sécurisé pour la récupération des clés, le dialogue avec le propriétaire, celui-ci réagit très vite au demande. »
D
Dominique
Belgique
« la vue, la luminosité de l appartement et l équipement complet »
K
Katty
Belgique
« Splendide appartement parfaitement équipé et décoré avec goût. »
Ann
Belgique
« L'emplacement idéal, la terrasse avec la vue, la luminosité, la dimension de l'appart, le calme de la résidence. »
D
Dominique
Belgique
« Joli appartement, top déco, top équipements et situation idéale »
De
Belgique
« J’ai tout apprécié...c’est la seconde fois que je viens dans cet appartement et tout est parfait...merci à Benoît d’être au top pour ses locataires..
Je reviendrai avec grand plaisir.... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
8,7
8,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ce magnifique penthouse bénéficie d'une situation exceptionnelle. Sa très grande terrasse de 36 m2 avec vue mer vous permettra de profiter de l'extérieur à souhait, tant pour un barbecue que pour bronzer dans des transats en toute discrétion.
Décoré avec goût, son design contemporain sobre mais pas austère vous ravira certainement.
Complètement équipé, il bénéficie des technologies modernes : wifi (gratuit), TV digitale à écran plat.
Et pour ne pas gâcher votre plaisir, votre animal de compagnie vous y suivra.
-
Sa situation idéale permet de limiter l'usage de la voiture : à 50 m des commerces, à 100 m de la plage, à 100 m du tram.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le 1003 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
-
Veuillez informer l'établissement Le 1003 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.