L’établissement Le Domaine de Bra vous accueille à Bra, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Parc d’attractions Plopsa Coo. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet établissement non-fumeurs se situe à 27 km de : Circuit de Spa-Francorchamps.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et l’établissement Le Domaine de Bra assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Palais des congrès de Liège et Gare de Coo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liège) est à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Bra
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vidrequin
Belgique
« la literie est des plus confortables !
le petit déjeuner est vraiment très bien fourni, le calme est de rigueur, c''est un endroit très agréable »
Joëlle
Belgique
« Belle et confortable chambre. Très agréable et bon restaurant. »
Romy
Belgique
« Tout a été parfait du début à la fin.. particulièrement le restaurant.. la nourriture était excellente! Bravo au chef ! 🧑🍳 »
T
Torelli
France
« L’emplacement en pleine nature et l’aménagement des lieux est idéal.
La borne électrique à disposition (25€ de forfait tout de même pour une nuit c’est excessif)
Chambre décorée avec beaucoup de goût et le savon Nuxe est un très bon choix.
Petit... »
S
Stéphane
Belgique
« Tout. La nuit sans les tentes est parfaite, l’accès aux douches et WC facile. Le lieu reculé au milieu de l’an prairie. La privatisation du wellness est fort appréciable. Le resto est un bistronomie de grande qualité et avec produits en circuit... »
Marjorie
Belgique
« Établissement neuf avec toutes les commodités.endroit calme.
Propre et confortable.
La literie est parfaite.
Le petit dej copieux et varié..sabrina est aux petits soins. »
O
Olivier
Belgique
« Nous avons passé un excellent séjour. La tente était très chaleureuse et le lit au top. Tout était super propre, la tente ainsi que les sanitaires. Le personnel était très sympa et serviable. De plus nous avons magnifiquement bien mangé au... »
Jessica
Belgique
« Nous cherchions un endroit calme et reposant pour notre anniversaire de mariage et c'était réussi. Le cadre, la déco, le confort, la nourriture excellente. Et l'amabilité des employés. C'était parfait »
Charline
Belgique
« Le cadre, le matelas chauffant et très bon restaurant.
Chiens acceptés »
Inte
Belgique
« L’endroit était calme. Personnel à l’écoute et sympathique. Les aliments étaient de bonnes qualités. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
L'Obra
Cuisine
belge
Ambiance
Moderne
Équipements de l'établissement Le Domaine de Bra
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Le Domaine de Bra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.