Possédant un bar, l’établissement Hotel Grand Place vous accueille à Mons dans la région Province de Hainaut, à respectivement 41 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Valenciennes et Charleroi Expo. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 37 km de : Le Phenix Performance Hall.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous comportent une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui propose des plats belges, des plats français et des grillades au barbecue, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et halal.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux Arts et Hotel de Ville Valenciennes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Charleroi) est à 39 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,8
Note élevée pour Mons
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alain
France
« pas de petit dejeuner il faut aller dans un bar à coté »
C
Carole
France
« son emplacement géographique & sa vue sur la grand place
la superficie de la chambre
la décoration de la chambre
le confort du lit & sa grande taille
la superficie de la sdb & son équipement »
A
Aurelie
France
« Chambre d'hôtel duplex pour 4 personnes super belle 🤩, nous avons adoré la déco, le coin salon, les chambres séparées ainsi que la localisation sur la place de Mons, les lits sont très confortables.
Je recommande fortement l'hôtel. »
Bouchez
France
« L'emplacement, la décoration, le calme (double fenêtre isolant complètement la chambre du bruit de la place). »
M
Melissa
Belgique
« La chambre est très spacieuse, le lit très grand et bon »
A
Agnes
Belgique
« Pour y avoir séjourné plusieurs fois, les chambres sont magnifiques.
Le personnel est très disponible et très flexible. »
Ludivine
Belgique
« La chambre était spacieuse, propre, confortable et calme. »
Benjamin
Belgique
« Belle décoration, propre , confortable. Petite attention dans la salle de bain . »
M
Michelle
Belgique
« Deux fois que nous somme venu nous reviendron encore »
Olivier
France
« Le confort, l'isolation phonique par rapport à la place. La position au niveau de la Place et donc du cœur de la ville. »
Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Grand Place accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$289. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.