L'Hotel Limburgia se situe dans la petite ville de Kanne, à seulement 3 km de Maastricht. Le joli cadre est idéal pour faire des balades ou du vélo.
Depuis 1936, la famille Coenegrachts perpétue de génération en génération une tradition faite d'hospitalité, de cordialité et de qualité.
Implanté dans un endroit paisible, cet établissement propose 18 chambres confortables, un menu du jour et un bar agréable.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicaise
Belgique
« Super hotel ,les patrons super gentils hotel très confortable n hésitez pas a y aller »
Shira
Belgique
« Accueil parfait, réponses rapides, petit déjeuner excellent. »
M
Marie-claire
France
« Très bon petit déjeuner avec l'attention pour les divers mode de cuisson des oeufs »
E
Eric
Belgique
« La proximité de Maastricht (10-15 minutes en voiture)
Les facilités de parking devant l'hôtel ou sur une place à quelques mètres de l'établissement (gratuits)
La bonne communication, bonne organisation et belle souplesse avec les responsables de... »
N
Nancy
Belgique
« Les chambres sont propres et très belles
Le personnel est au top : les repas ont été faits sur demande car nous étions un groupe de sportifs en compétition. C’était tout simplement délicieux et la patronne était hyper bienveillante et attentionnée... »
K
Krystel
Belgique
« Bien situé
Parking à proximité
Chambre moderne
Salle du petit déjeuner très agréable
Petit déjeuner tout à fait correct avec des œufs fait minute et délicieux »
Hélène
France
« Confort, propreté, situation, accueil: tout était parfait. »
Stéphanie
Belgique
« La sympathie du personnel, la propreté des lieux, petit déjeuner très agréable »
Christine
France
« Rapport qualité/prix. La patronne qui nous a attendu après 18h pour nous donner les clés. De bons conseils pour aller dans le centre de Maastrich. Parking gratuit. »
Thérèse
Belgique
« L'Hôtel est bien situé, propre, au calme. Les propriétaires sont attentifs au confort, la chambre spacieuse et le petit déjeuner avec un buffet est bien fourni . »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans toutes les options.
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Limburgia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous souhaitez louer un vélo, veuillez nous le signaler lors de la réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.