L’hébergement Maison Fleur vous accueille à Nieuport, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Nieuport. Il comprend un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite et un distributeur de billets. Occupant un bâtiment datant de 2012, cet appartement est à respectivement 21 km et 38 km de : Plopsaland et Gare de Dunkerque. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Vous séjournerez à respectivement 42 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Porte de Menin et Boudewijn Seapark. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 14 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Emmanuel
Belgique Belgique
« Le logement étant un appartement, il n'y avait pas de petit-déjeuner mais on disposait d'une machine à café et de tout le nécessaire dans la cuisine. De plus, la situation est idéale dans la principale rue commerçante de Nieuport . Le logement... »
Jenet
Belgique Belgique
« La situation,la propreté et le soin apporté à l'ensemble. »
Maxime
Belgique Belgique
« L’emplacement et la propreté sont les meilleurs atouts de ce logement pour notre part. Belle Ambiance cocooning pour passer un séjour agréable. »
Vanessa
Belgique Belgique
« Appartement très cosy et très propre. Super emplacement. »
Élodie
Belgique Belgique
« Très bel accueil… propreté au top… petites attentions à l arrivée au top »
Ermeline
Belgique Belgique
« L'appartement était cosy, chaleureux et lumineux. L'accueil avec une petite attention et un message explicatif de la propriétaire était très apprécié. L'appartement est aussi très bien situé, en plein centre et le balcon est un vrai plus! »
Sergio
Belgique Belgique
« La propreté, l'emplacement tout était bien 10 sur 10 »
Giorgino59
France France
« Appartement magnifique ,très bien agencé et très bien équipé .Propreté irréprochable. Confort de la literie+++ Localisation près de la plage et à coté des restaurants et commerce. Insonorisation parfaite. Réactivité de la propriétaire et la... »
Gersende
Belgique Belgique
« Super emplacement, facile d'accès à la plage et à la digue. Appartement au top ! »
Matthieu
France France
« really nice, modern and cosy appartment located 1 street away from the beach. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Maison Fleur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 08:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$293. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Maison Fleur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.

Numéro de licence : 391064