Situé à Tongres, l’établissement Maison Margriet propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une terrasse.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans chaque logement, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des peignoirs.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Saint-Servais et Vrijthof. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liège) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
10,0
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Tongres
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frederic
France
« L'accueil de Michel et Griet est très chaleureux. La maison est superbe, immense, moderne et TRES PROPRE. Les chambres sont très grandes (+25m²) et les salles de bain sont modernes et bien équipées. Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité.... »
D
Denoiseux
Belgique
« très bon accueil et très rapidement des informations sur la ville de Tongeren .
C'est un vrai plaisir , très belle chambre et copieux petit déjeuner . Calme et confort . »
P
Peter
Pays-Bas
« Mooie locatie dicht bij Maastricht. Goed ontvangst en heel gastvrij. Mooie kamer met een eigen grote douche ruimte. Een goed en uitgebreid ontbijt. Zeker een aanrader. »
« Het warme welkom door gastvrouw Griet was zeer aangenaam. Een glaasje cava op terras met de avondzon was mooi meegenomen. Op wandelafstand van het centrum is een troef. Ontbijt was zeer verzorgd en lekker. »
Petra
Pays-Bas
« De ontvangst was super,kregen in de tuin een drankje met kaas blokjes
Slaapkamer prima ruime badkamer
We gingen. Heel vroeg weg
Ontbijt had griet in een tasje klaargezet »
S
Susan
Allemagne
« The location was on a main road, easy to find with parking available on site. The room was well appointed and comfortable. The hosts were very friendly and accomodating, willing to answer all of our questions, provide recommendations and tips for... »
C
Carla
Belgique
« Zeer ruime mooie kamer met inloopdouche! Apart toilet. Op wandelafstand van het centrum van Tongeren (via het park). Zeer proper en aangenaam warm tijdens de vriesnacht.
Lekker ontbijt met eitje naar keuze. »
D
Dirk
Belgique
« Locatie perfect om te voet naar centrum te gaan.
Zeer goed, verzorgd ontbijt.
Zeer vriendelijke gastvrouw en gastheer. »
N
Nick
Belgique
« bij aankomst goed ontvangen.Verblijf heel netjes. Lekker ontbijt en behulpzame mensen. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Maison Margriet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.