L’hébergement Maison Remy se trouve à Ypres, à respectivement 1 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Porte de Menin et Métro Saint-Philibert. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un billard, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Métro Phalempins et Métro Colbert. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 48 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,9
Propreté
10,0
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Ypres
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Graeme
Australie
« From the start to the end, Giovanni was a wonderful host and explained everything. Just a few clicks from the Ypres square, but super quiet and very well appointed. If you are looking for a stay in Ypres for a few days to a week, I can highly... »
Louise
Royaume-Uni
« Facilities within the accommodation were fab. Washing machine, dish washer, fridge, freezer, oven, drink facilities, lovely bathroom with a great shower. Children and adults enjoyed the games room with Pool table. Location was great. WiFi fab.... »
Fiona
Irlande
« Maison Remy was spacious, spotless and well designed. For our group of 6 we were extremely comfortable. The seating and dining area was roomy and with lovely courtyard and snooker room we never felt cramped. Fab & spacious bathroom. Giovanni was... »
D
Denise
Royaume-Uni
« Lovely property the owner took us through everything and made us feel very welcome. »
Bsbinnie
Belgique
« Good location, nice big rooms, parking possibilities, friendly hosts »
S
Sharon
Royaume-Uni
« Stunning, comfortable house that felt like a home. It had everything we needed and more. Wished we could have stayed longer. A lovely warm welcome from the owner. Thank you 😊 »
Sally
Australie
« This property was very clean, modern and comfortable. »
S
Sara-jayne
Royaume-Uni
« the property was modern, very clean,comfortable and had all we needed, with a fantastic location to the town, the owner was very helpful »
Saenen
Belgique
« Vriendelijke ontvangst door de host.
Ruime woning waar je ook met acht personen elkaar niet in de weg loopt.
Pooltafel op zolder is leuk extraatje. »
K
Kurtdb
Belgique
« Aangename ontvangst door de host. Het huis was perfect in orde met alles was nodig was. Een plus punt is zeker de garage voor de fietsen. Perfecte ligging om Ieper te verkennen. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Maison Remy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Maison Remy à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.