Bénéficiant d'un accès facile à Bruxelles grâce à la gare de Genval, ce charmant manoir victorien possède une jolie terrasse avec jardin et des chambres romantiques. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.
Le Martin's Manoir allie un hébergement classique et élégant à de nombreux équipements modernes. Vous pourrez vous réveiller avec un copieux petit-déjeuner buffet, puis partir en promenade sur les bords du magnifique lac de Genval.
Le décor élégant du Martin's Manoir en fait un lieu de séjour exceptionnel pour des vacances reposantes ou un voyage d'affaires.
Au Château du Lac voisin, vous pourrez profiter des installations 5 étoiles, comme l'excellent restaurant Genval-les-Bains et le fabuleux spa Martin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
Belgique
« C’est comme à la maison .. Dans un merveilleux cadre champêtre »
Frederic
France
« Rapport qualité prix extraordinaire mais nous avions été surclassés car nous devions être dans le plus petit hôtel mais je pense qu il etait fermé. Personnel au top, petit déjeuner européen gargantuesque, chambre chaleureuse et impeccable. Cadre... »
Alessia
Belgique
« Nous avions été surclassé au château du lac.
Celui-ci était incroyable ! Propre, personnel super agréable et très accueillant. Leurs restaurants est un délice ! Le petit déjeuner également. Nous avons passé un moment agréable. Je recommande sans... »
F
Françoise
Belgique
« Nous avons été surclassés dans l'hôtel du lac. Très bel établissement avec une vue magnifique sur le lac. La chambre était spacieuse, propre et très confortable. Le petit déjeuner est varié et frais. »
Louis
Belgique
« Avons été upgradé vers le château de la même direction
Merci à eux
Le petit déjeuner est délicieux »
Cristina_1975
Belgique
« La literie est super! La gentillesse du personnel ( mention particulière pour celui du restaurant 👍), le petit-déjeuner est très varié et de qualité. »
N
Nicole
France
« petit-déjeuner pantagruélique, anglais et continental, varié et de grande qualité et de plus pris face au lac et au jet d'eau »
C
Claudia
Belgique
« Tout etait parfait
Le personnel au petits soins et d une gentilesse merci a tous et toutes
La chambre parfaite
Le diner a l hotel delicieux
Les services parfait »
Adeline
Belgique
« La chambre est tres agréable et au calme car donnant sur un beau jardin.
Le lit est très confortable. »
F
Francoise
France
« Nous avons été surclassé au château du lac c'était superbe. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Martin's Manoir accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'enregistrement et le petit-déjeuner ont lieu à l'hôtel Château du Lac, à côté du Martin's Manoir, à l'adresse suivante : 87 avenue du Lac, 1332 Genval (Bruxelles).
Seuls les frais d'hébergement (hors petit-déjeuner, taxe de séjour et autres frais) peuvent être réglés par éco-chèque Edenred.
L'établissement ne possède pas d'ascenseur. Le personnel de la réception du Château du Lac pourra vous aider avec vos bagages.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.