L’hébergement en bord de mer Marie-Alice se trouve à Nieuport, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Nieuport. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un balcon.
Proposant un lecteur Blu-ray, cet appartement comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 1 chambre, et 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un service de location de vélos est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Plopsaland et Gare de Dunkerque. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,9
Propreté
8,1
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Franck
Belgique
« Notre expérience est toujours aussi belle nous avons déjà séjourné plusieurs fois et nous reviendrons »
Laurent
Belgique
« l'emplacement, la luminosité, la pièce de séjour, le calme, le local vélo, la cuisine »
V
Valérie
Belgique
« Hôte sympathique et disponible
Location très bien équipée
Proximité de la plage »
J
Julie
Belgique
« Appartement bien équipé, très bien situé à proximité de tout et accueil très chaleureux »
B
Beatrice
Belgique
« Appartement calme, espace de vie bien aménagé, cuisine complète ,propriétaire disponible et serviable. Près de la plage, et des magasins »
F
Franck
Belgique
« Tout était super et agréable. L’emplacement était idéale , près de la mer, faciliter de parking. Le logement est calme. Nous remercions nos hôtes pour les attentions délicates à notre arrivée.
Les animaux sont admis et s’y plaisent. »
M
Maggy
Belgique
« La proximité, l appartement est lumineux et chaud, un service cafe et essuies et draps propres… »
Marie-france
Belgique
« L'appartement est vraiment chouette et très très bien équipé. Tout est de qualité. Le propriétaire est fort sympathique. Le linge de lit et les draps de bain ainsi que du gel douche et du shampoing sont compris et c'est rare. C'est un vrai plus. »
M
Muriel
Belgique
« L emplacement du gîte, propreté et le calme tout en étant près du centre et rue commerçante. Et lla terrasse au bon temps ça doit être agréable . »
M
Maryse
Belgique
« - l emplacement (près de la mer, du tram, des magasins, des restaurants)
- la propreté de l appartement, des ustensiles de cuisine, de la salle de bain, ...
- la gentillesse du monsieur qui nous a accueilli
- l appartement est lumineux (soleil le... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Marie-Alice
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Marie-Alice accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.