Situé en plein centre de Knokke-Heist, l’hébergement Apartment Mauritius possède un balcon offrant une vue sur le jardin. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Albertstrand et Gare de Duinbergen. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 50 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
8,4
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Knokke-Heist
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Ana
Luxembourg
« Grand appartement et confortable, nous avons passé une excellente semaine de vacances 😊 »
Pascale
France
« L'emplacement, L'agencement la propreté la qualité de la literie »
M
Marc
Belgique
« La propreté
L emplacement car au centre de l avenue Lippens
L équipement
Le comfort général »
S
Stéphane
Belgique
« C'était très bien. Spacieux, lumineux et moderne »
N
Noorina
Royaume-Uni
« We did not have to wait around to get the keys and gain access to the property »
Marie-louise
Belgique
« Super cool appartement, very well situated.
Great bedlinen all nice and soft in the master bedroom. »
Evelien
Belgique
« Ideaal verblijf voor een jong gezin
Duidelijke informatie »
Steensels
Belgique
« Uitstekende locatie, mooi uitzicht, goed bereikbaar, alle wat je nodig hebt, was aanwezig. »
K
Katleen
Belgique
« Zeer mooi ingericht appartement afgewerkt met duurzame materialen. Naar mijn mening strak en design waar ikzelf enorm van hou. Zelfs de kerstsfeer ontbrak niet en paste zeer mooi bij het interieur. Zeer comfortabel bed. Luxueuze inloopdouche. Het... »
G
Gertje
Belgique
« Top locatie, heel proper appartement.
Wij komen zeker terug. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartment Mauritius
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Apartment Mauritius accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les frais d'électricité, d'eau et de chauffage ne sont pas inclus dans le tarif de l'appartement. Ils seront facturés en fonction de votre consommation au moment du départ.
Veuillez informer l'établissement Apartment Mauritius à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.