+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit double,
1 lit superposé
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Mercure Oostende est situé à Ostende, à seulement 250 mètres de la plage de sable et du casino Kursaal. Il vous accueille près du principal quartier commerçant d'Ostende. Un parking privé est disponible à proximité de l’hôtel moyennant des frais supplémentaires.
Les chambres modernes du Mercure Oostende comprennent toutes un bureau, un plateau/bouilloire et une télévision à écran plat. Vous aurez l’occasion de déguster un petit-déjeuner buffet composé de plats chauds et froids, avec notamment des œufs brouillés et du bacon.
Le café Premtime sert un menu international à la carte pour le déjeuner et le dîner. Le bar du Mercure Oostende propose plusieurs boissons, comme du café et des bières belges locales.
La ville d’Ostende est réputée pour ses magasins, ses bars de plage en été et ses sites d’intérêt culturel, tels que le Crystal Ship et le Fort Napoléon. Le Mercure Oostende est installé à seulement 30 minutes en voiture de Bruges et de ses lieux d’intérêt historiques, comme le beffroi et le musée Gruut Huys. Le centre-ville du Coq est accessible en moins de 20 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Ostende, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
Belgique
« Deux chambre imprenable belle sale de bain avec baignoire »
A
Aurélie
Belgique
« Accueil, disponibilité du personnel, endroit chaleureux,… »
A
Annie
France
« Chambre suffisamment grande
Personnel adorable
Bon emplacement »
M
Maribel
Espagne
« Très bien bien agencé on était pas les uns sur les autres. Le pain délicieux café express nickel »
M
Michèle
Belgique
« Personnel très agréable et bonne situation dans la ville »
V
Virginie
Belgique
« La proximité avec le centre ville ainsi que la plage.
Bon petit déjeuner varié
Literie confortable »
Jakline
Belgique
« Dans l'ensemble : Tout !
Nous avons passé un super séjour à tout point de vue »
P
Philippe
Belgique
« confort , calme, propreté, emplacement, possibilité de déposer son bagage, personnel accueillant. »
Jocelyne
France
« Très grande chambre avec balcon au dernier étage, avec vue sur la ville et, partiellement, sur la mer; excellente literie et salle de bain confortable. Excellent et chaleureux accueil pendant notre séjour. Très bon petit déjeuner, avec de nombreux... »
J
Jong-hoon
France
« Petit déjeuner super, chambre confortable avec baignoire et hotel bien placé »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Mercator
Cuisine
belge
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Mercure Oostende accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous souhaitez obtenir un lit d'appoint pour un occupant, veuillez communiquer à l'établissement l'âge de cette personne afin qu'un lit adapté soit attribué.
Vous devrez présenter la carte de crédit utilisée lors de la réservation ou un formulaire d'autorisation signé par la personne titulaire de la carte de crédit si celle-ci ne participe pas au séjour. À défaut, le paiement ne sera pas accepté.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.