L’hébergement ons kotje vous accueille à La Panne, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de La Panne. Il comprend un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et un distributeur de billets. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la plongée avec tuba et le vélo.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cette maison de vacances comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Plopsaland et Gare de Dunkerque. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 25 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
8,4
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour La Panne
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
Belgique
« Énormément d’espace intérieur et extérieur avec emplacement pour garer les voitures. Excellent prix comparé à la haute saison. Emplacement à deux pas de la mer. Literie extrêmement propre et confortable. »
Bruno
Belgique
« situation en plein centre, proche de la plage
volumes intérieurs et espace extérieur à l'abri des regards »
Frederique
Belgique
« la maison est idéalementsituée à quelques minutes de la plage. Elle est grande adaptée à un grand groupe, très bien équipée notamment en jeux pour enfant. A notre arrivée, elle était très propre. »
L
Louise
Belgique
« Nous avons adoré l'emplacement ainsi que le logement qui était vraiment comme dans nos attentes. Nous y reviendrons sans doute et nous le conseillerons à notre entourage! Nous vous remercions. »
A
Andreia
Belgique
« maison super propre et très confortable à côté de la plage ! Je recommande fortement »
A
Angelique
Belgique
« Tout d'abord les places de parking gratuite dans une rue payante. Nous avons pu placer 2 voitures dans les allées et une en face.
Ensuite, la grande table et le grand salon qui peut accueillir facilement 10 personnes.
La grande salle de bain... »
A
Aisha
Belgique
« Super emplacement, très adapté aux enfants. Propriétaire très attentionné. Super séjour ! »
Brigitte
Belgique
« Très bien situé près des commerces et de la plage. La maison est grande et moderne avec une belle terrasse et plusieurs emplacements de parking. »
Jean-luc
France
« La maison dans son ensemble, bien situé , confortable »
Sandra
Belgique
« La maison est spacieuse et très bien située. La déco est simple et moderne. Très bon séjour en famille. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement ons kotje accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$460. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.