Situé à Oostduinkerke, l’établissement Oostduinkerke Apartments comprend une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer. Il vous accueille à respectivement 1,1 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Oostdunkerque et Plopsaland.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat, d’une salle de bains privative et d’une cuisine entièrement équipée comprenant un réfrigérateur. Une plaque de cuisson et une machine à café sont également à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dunkerque et Porte de Menin. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 17 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Agence Ultimmo
Note des commentaires de la société : 8D'après 829 avis provenant de 27 hébergements
27 hébergements gérés
Informations sur la société
LE SPÉCIALISTE DE L'IMMOBILIER DE LA CÔTE OUEST ! NOUS SOMMES ACTIFS À KOKSIJDE, SINT-IDESBALD, OOSTDUINKERKE ET NIEUWPOORT
Depuis des années (depuis 1992), l'Agence Ultimmo est synonyme de professionnalisme et de service de qualité dans le domaine de l'immobilier. Notre équipe compétente de collaborateurs dévoués vous assure un accueil efficace dans nos bureaux de Koksijde et Oostduinkerke.
Veuillez noter qu'un prépaiement de 30 % est demandé au moment de la réservation. Si la date de réservation est moins de 14 jours avant votre arrivée, vous devrez payer le montant total de la réservation avant votre arrivée.
L'électricité, le chauffage, le gaz et l'eau ne sont pas inclus dans le prix de l'appartement. Ils seront déduits de la caution calculée sur la base de la consommation dans les 14 jours suivant le départ.
Vous pouvez nettoyer le logement vous-même avant votre départ ou choisir d'utiliser le service de nettoyage payant. Le montant du nettoyage final dépend de la superficie du logement.
L'assurance annulation est automatiquement inclus dans le prix de la location.
Le linge de lit, les taies d'oreiller et les serviettes ne sont pas inclus dans le prix. Il faut les apporter soi-même.
Le paiement à l'avance par virement bancaire est requis. Après avoir réservé et envoyé votre adresse électronique personnelle à notre bureau, nous vous contacterons pour vous donner les instructions de paiement.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Oostduinkerke Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le linge de lit et les serviettes ne sont pas fournis.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.