L’établissement Plopsaland Theater Hotel vous accueille à La Panne, à respectivement 2,6 km et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de La Panne et Plopsaland. Cet hôtel 4 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats africains et des plats belges au restaurant.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d'une douche, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez aussi de linge de lit.
L’établissement Plopsaland Theater Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Parlant allemand, anglais, français et néerlandais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dunkerque et Porte de Menin. L’établissement se situe à 33 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,1
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandy
Belgique
« L’accueil du personnel bien veillante, la chambre très harmonieuse ma fille en avait les étoiles pleins les yeux !
Le restaurant bien, sauf un peu déçu d’avoir raté Maya l’abeille qui passait de table en table au petit déjeuner que seulement un... »
El
Belgique
« Trop bel hôtel. Vraiment pas déçu. Nos 2 filles ont adoré la chambre. Le petit déjeuner et le buffet sont top. Le personnel accueillant. Je suis vraiment satisfaite »
Livia
Belgique
« Le tout l’hôtel en lui même les chambres, le buffet du soir et le déjeuner. »
Lepoivre
Belgique
« Hôtel super confort, très pratique pour entrer ds d plopsaland, resto parfait egalement »
Claire
France
« Merveilleux. Ma fille était émerveillée par les décors »
R
Rannel
Belgique
« La propreté, hotel à theme et le buffet du soir et matin »
T
Themis
Belgique
« La qualité de la literie
La disponibilité du personnel »
Billeaud
France
« J’ai beaucoup aimé la thématisation de l’hôtel et le confort du matelas ! »
Fr
France
« Personnel gentille grande chambre bien décoré le lit confortable petit déjeuner variés on a passé un très bon séjour »
T
Tiffany
Belgique
« Personnel très agréable et bilingue parfaitement, propreté des lieux, confort +++. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Grand Buffet
Cuisine
africaine • belge • néerlandaise • française • italienne • méditerranéenne • fruits de mer • steakhouse • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Plopsaland Theater Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$294. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.