Situé en bord de mer à Middelkerke, l’hébergement Residentie Romanza comprend une piscine privée. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans tout l'hébergement et un parking privé est disponible sur place.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Durant votre séjour, vous pourrez profiter du casino et de la piscine intérieure.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 25 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Middelkerke et Plopsaland. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Natalie
Allemagne
« Tolle Unterkunft, wunderschöner Blick direkt aufs Meer, sehr nette Gastgeber, einwandfreie und schnelle Kommunikation »
E
Eileen
Allemagne
« Die Wohnung hat eine tolle Aussicht mit frontalem Blick aufs Meer, sie war sauber und zum Kochen war alles da, was man so braucht. Die Vermieter:innen sind super nette Menschen, die uns herzlich empfangen und alles dafür getan haben, dass wir... »
B
Bernd
Allemagne
« Die Wohnung war genauso und in Topzustand wie auf den Bildern im Netz. Die Lage mit direktem Blick zum Meer ist natürlich traumhaft. Die Vermieter sehr freundlich, auch der Kontakt vor der Reise war super. »
Devolder
Belgique
« Een echt paradijsje aan zee.
Supervriendelijke gastheer en gastvrouw
Je voelt je onmiddellijk welkom
Dit is een echte aanrader voor een prachtig verblijf aan de kust met zicht op zee. »
V
Valerie
Allemagne
« Direkter Meerblick ,City Nähe, Sauberer Strand, Ruhige Lage »
Bianka
Allemagne
« Die Lage dieses Apartments war einfach unschlagbar. Eine wunderschöne Aussicht auf den Strand und die Promenade große Fenster und der Balkon mit Glasgeländer wunderschön! »
N
Natalia
Allemagne
« Die Wohnung, die Ausstattung und die Lage. Preisleisung sehr gut »
R
Regina
Allemagne
« Vorbildliche Kommunikation, freundliche und unkomplizierte Übergabe mit umfangreicher Einweisung. Sehr gute Ausstattung, fantastischer Ausblick. Komfortable Tiefgarage, mit Lift zu erreichen. »
U
Ursula
Allemagne
« Wir waren für einen Kurzurlaub in der Wohnung und haben die Aussicht direkt aufs Meer genossen. Wandern am Meer ist Klasse. Mit der Vermieterin ist die Kommunikation sehr angenehm und unkompliziert. Wir können die Wohnung sehr gut empfehlen und... »
Sens
Allemagne
« Sehr lieber Vermieter der sich sehr mühe gibt. Appartement war sehr sauber und schön eingerichtet.top Lage! Sehr gerne wieder! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Residentie Romanza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le ménage est disponible moyennant un supplément. Vous pourrez choisir de nettoyer l'hébergement vous-même ou de vous en acquitter.
Le linge de lit et les serviettes de toilette sont proposés en option. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer sur place moyennant des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.