Situé dans le quartier Sluizeken-Tolhuis-Ham à Gand, l’établissement RODELIJV propose des hébergements 3 étoiles dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 45 km, 45 km et 46 km de : Boudewijn Seapark, Golf de Damme et Parc du Minnewater. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 5,6 km de : Gare de Gand-Saint-Pierre.
Les hébergements sont dotés d’une machine à café. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bruges et Salle de concert de Bruges. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Anvers-Deurne) est à 63 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Léa
France
« Hôte réactif et à l’écoute
Emplacement idéal
Chambre avec beaucoup de charme
Bonne literie »
Hans
France
« Les design, la déco, le confort, la proximité à pied du centre. »
E
Emilie
France
« Belle chambre et hôtel très bien situé juste à côté du centre ville »
Laurence
Belgique
« Localisation idéale
Chambres très confortables et esthétiques
Disponibilité du propriétaire via whatsapp
A découvrir pour un séjour très agréable »
Marie-ange
France
« Chambre d'exception ! Tout est décoré avex goût, propre et bien situé. Je recommande vivement ! »
M
Maxime
France
« Les gels douche Rituals et la jolie salle de bain. »
C
Catherine
France
« Emplacement super , chambre agréable et super propre , très calme . Attention l’escalier est vraiment très raide … »
Sandra
Belgique
« Superbe chambre, confortable et très proche du centre.
L'hôte est très accessible et serviable, top ! »
A
Amélie
France
« Très bel emplacement dans une belle maison. La chambre est très belle, confortable, lumineuse et très propre. La salle de bain est très belle avec des produits Rituals. John est très réactif. »
M
Maria
Guyane française
« Nous n avons pas pris le petit déjeuner , nous sommes partis tôt mais une machine à café et une théière étaient à disposition . »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement RODELIJV accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.