L’hébergement Romanza Zeezicht se trouve à Middelkerke, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Middelkerke. Il vous accueille également à 25 km de : Plopsaland. L’hébergement propose un balcon avec une vue sur le jardin, un bar et un casino. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un billard, une table de ping-pong et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d’une piscine intérieure dans l’établissement.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Boudewijn Seapark et Gare de Bruges. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Middelkerke
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvie
France
« Appartement spacieux bien équipé avec une vue magnifique »
Fatima
Belgique
« Interdit aux animaux du coup c’est propre et pas de poils partout ni de bruit. La vue magnifique, la propreté, la sympathie et la disponibilité des propriétaires, »
Dominique
France
« Un séjour fantastique. Dans un appartement spacieux pour quatre personnes où rien ne manque avec une superbe vue et presque les pieds dans l’eau. »
Emmanuel
France
« L'appartement est spacieux, bien équipé et propre. La vue sur la mer est incroyable, la vue de derrière est également très agréable. L'accès en récupérant les clés dans une boîte à code est facile.
La piscine est un vrai plus, tout comme le... »
Béatrice
Belgique
« L'espace et la qualité ,le confort et l'équipement de l'appartement,la vue magnifique sur la plage et la mer,la luminosité des pièces. »
Véronique
Belgique
« Apparemment superbe, très propre, bien équipé, lumineux, 2 belles terrasses, vue magnifique, bon emplacement, propriétaires très réactifs aux messages. »
Virginie_1978
Pays-Bas
« Vue sur la mer!!! C'était le 1er critère pour réserver cet appartement et la vue est TOP!
Emplacement de garage compris dans la location, c'est vraiment très pratique!
Très bel appartement et joliment décoré.
Propre (mais ne marchez pas pieds... »
L
Laura
Belgique
« L’accessibilité du bien ainsi que les facilités (parking intérieur, ascenseur, piscine intérieure, etc.)
La superbe vue ainsi que la modernité de l’appartement, la propreté et les équipements.
Le confort des lits. »
Isabelle
Belgique
« La vue sur mer est magnifique, l'appartement est très confortable, cosy, on s'y sent bien, le garage très pratique, on a adoré. »
G
Ganna
Luxembourg
« On a tous aimé.c’était 5 jours super pour notre famille »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Romanza Zeezicht accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$294. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 23 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.