L’établissement Mah Hotel vous accueille à Saint-Ghislain, à 31 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Valenciennes. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 28 km de : Le Phenix Performance Hall.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Mah Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux Arts et Hotel de Ville Valenciennes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Charleroi) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Saint-Ghislain
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mia
Belgique
« Si vous aimez la propreté, le cadre soigné, la politesse, une chambre "cocoon"...ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit. ❤️
Après avoir fait pas mal d'hotels, celui ci est juste ce qu'il y a de mieux dans la région et ++.
L'équipe et sa... »
V
Veronico
Belgique
« Nous y allons souvent avec mon mari nous sommes toujours enchantés, la chambre très propre et agréable, le personnel très gentil et sympathique. Et la literie est parfaite »
Demeulemeester
Belgique
« Très bel hôtel.
Personnel aimable.
Déjeuner beaucoup de choix,très bon »
Michel
Belgique
« Petit déjeuner : beaucoup de choix..
Séjour agréable, comme la fois précédente. »
Mia
Belgique
« La politesse, l'amabilité de tout le personnel. 🤗
Oui, on s'y sent bien, même très bien !👌 »
Jean
France
« L'emplacement au calme, les chambres propres, lit confortable »
Mia
Belgique
« Personnel aux petits soins, agréable, très poli et toujours à l'écoute.
Chambre propre, chaleureuse et confortable.
J'y séjourne régulièrement car l'accueil et le service sont juste au top!! »
A
Alexia
France
« Génial propre très accueillant le personnel et Génial »
Woumpe
Belgique
« Personnel très accueillant
Chambre propre et magnifique !! »
José
Belgique
« Nous n'avons pas pris de petit déjeuné qui est certe très copieux mais un peut trop onéreux »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
MAH.sense
Cuisine
belge • espagnole • locale • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Mah Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant American Express, Visa, Mastercard, Maestro et Bancontact.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.