L’Hotel Sandeshoved est situé au cœur de Nieuport-Plage, sur la promenade de la plage. Le restaurant sert des plats fraîchement préparés, que vous pourrez déguster sur la terrasse intimiste donnant sur la mer.
Les chambres comprennent une salle de bains privative. La réception de l’hôtel est ouverte 24h/24. Toutes les chambres de l'Hotel Sandeshoved disposent d'une télévision par câble à écran plat. Tous les matins, vous pourrez savourer un copieux petit-déjeuner buffet composé notamment d’œufs, de bacon ainsi que de crêpes fraîchement préparées.
L’arrêt du tramway côtier se trouve à 5 minutes à pied de l’hôtel. Il vous permettra de rejoindre directement les attractions situées sur le littoral, dont La Panne et Ostende. Le parc d’attractions Plopsaland est à 20 minutes en voiture.
L’établissement comporte quatre restaurants.
Les restaurants Sandeshoved et Vloed sont ouverts pour le déjeuner et le dîner. Ils servent des plats franco-belges, ainsi que des crêpes et des gaufres fraîches dans l'après-midi.
Dans le restaurant Zilt, vous pourrez déguster des tapas et partager la nourriture.
Il est également possible de réserver en demi-pension. Vous pourrez vous rendre au restaurant de l'hôtel, Boulevard.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Karin
Belgique
« L hotel est bien situé. Le personnel à l acceuil aimable. Les lits sont comfortable. Une télé qui fonctionne. Un petit dejeuner très complet avec des pistolets frais et croustillants et des fruits frais. »
P
Patrick
Belgique
« Localisation impeccable pour visiter la ville, proche de la digue. »
M
Marie
Belgique
« La situation,l’équipement de la chambre,la qualité du petit déjeuner et la gentillesse du personnel »
Huguette
Belgique
« situation gentillesse du personnel parking et sortie sur la digue »
J
Jacques
Belgique
« Chambre et salle de très agréables
Excellent petit déjeuner : variété qualité, quantité »
N
Nadine
France
« La proximité de la plage, la propreté des chambres quoique mal insonorisée 😞. Le petit déjeuner est très varié, il y a tout ce qu’il faut. Nous avions opté pour la demi-pension (soupe, plat du jour et dessert). Pour celles et ceux n’aiment pas le... »
F
Francis
Belgique
« Hôtel très accueillant et très calme en cette période. La chambre spacieuse, wifi parfait, restaurant à la carte au rez-de-chaussée. L'hôtel a une situation centrale par rapport à la plage et aussi aux magasins. »
Sébastien
Belgique
« L'emplacement juste en face de la mer et le soir petit verre sur cette terrasse chauffé juste devant la mer en regardant le beau couché de soleil avec ma douce compagne »
Christine
Belgique
« Tout. La chambre double vue mer latérale, qui est un petit appartement, le petit déjeuner buffet excellent et le garage pour vélo avec prise de courant pour recharger les électriques »
Gilles
Belgique
« Le calme dans l'hôtel au niveau des chambres.la propreté, le respect , l'accueil.Le petit déjeuner plus que copieux. Pour ne pas aimer il faut être très difficile »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$23,45 par personne.
L'établissement Hotel Sandeshoved Zeedijk accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$351. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Sandeshoved Zeedijk à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.