L’hébergement en bord de mer SeaStar vous accueille à Mispelburg, à seulement 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage du Coq. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement propose un balcon.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Zeebrugge-Strand et Beffroi de Bruges. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
10
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Mispelburg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Genevieve
Belgique
« L'appartement est parfait, facile d accès via le tram, à 2 arrêts du centre de De Haan.
De plus il y a un pont pour accéder à la plage en toute sécurité.
L'équipement est nickel, tout confort, propre et calme.
La communication était rapide, fluide... »
C
Cristina
Royaume-Uni
« Very clean and comfortable, has all the amenities you need! Would definitely book again. »
J
Jan
Belgique
« De ligging, netheid en inrichting van het appartement, eerder sober maar wel gezellig. Rustige locatie vlakbij bakker, bos en strand. »
Cynthia
Belgique
« Zeer proper en gezellig appartement. Recht tegenover een bakker en vlakbij de zee. Wij hebben een superweekend gehad. Zeker aan te bevelen, rustige ligging, niets van lawaai buiten. »
Vivian
Espagne
« Te allen tijde een zeer goede behandeling...alle keukengerei aanwezig in het appartement wat het verblijf veel gemakkelijker maakt...we zullen zeker terugkomen..!!! »
L
Lyubov
Belgique
« Отличное месторасположение, чистая квартира. Есть всё необходимое для кратковременного прибывания. »
Lore
Belgique
« Heel aangenaam, ruim appartement met alle nodige faciliteiten. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement SeaStar
Excellents équipements ! Note : 9,7
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Règles de la maison
L'établissement SeaStar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.