L’hébergement en bord de mer Skyline suite 2 se situe à Oostduinkerke, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Oostdunkerque. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend également une piscine privée.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et 1 salle de bains.
Durant votre séjour, vous pourrez profiter du parc aquatique et de la piscine intérieure.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Plopsaland et Gare de Dunkerque. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,7
Propreté
8,6
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Oostduinkerke
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
W
William
Belgique
« Emplacement
Studio très pratique
Rapport qualité/prix »
Christophe
Belgique
« J'ai adoré la proximité de l'appartement proche de la plage et du parking et l'appartement était parfait »
L
Laura
Belgique
« Proche de la plage, facile d accès et super endroit pour mon chien »
Jennifer
Belgique
« Emplacement parfait, studio super équipé et très propre. »
Morgan
Belgique
« La situation, le salon, la cuisine, très propre. Facile d'accès. Propriétaire agréable. »
A
Anne
Belgique
« L'emplacement idéal, face à la mer et tout proche du centre. La propreté et la gentillesse du propriétaire. »
F
Fabrice
France
« oui tres bien parking devant tout été très clair, la piscine agréable »
C
Cindy
France
« Un emplacement idéal, un équipement complet et attentionné »
A
Aurélie
France
« Logement propre, bien équipé avec cette petite odeur de lavande bien agréable :).
Piscine agréable,propre et température correcte.
Accès à la plage idéale »
Kozior
France
« d'être à côté de la mer et avoir tout à proximité »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Skyline suite 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.