L’hébergement Soetkin bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre de Knokke-Heist. Offrant une vue sur la mer, il propose un salon commun et un restaurant. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Parlant anglais et néerlandais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Albertstrand et Gare de Duinbergen. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 50 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,6
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jessica
Belgique
« La vue de l’appartement est juste magnifique, très lumineux, proche de tout les magasins et restaurants, c’est vraiment l’idéal pour passer un bon week-end! »
Charlotte
Belgique
« L’emplacement, la terrasse et l’espace de la pièce de séjour »
E
Emilie
Espagne
« La Situation de l’appartement est top. En plein centre et proche de la mer. L’appartement est spacieux et en été avec la terrasse ça doit être super. »
G
Gianni
Luxembourg
« La situation centrale du logement, son bon agencement »
Marie
Belgique
« L'emplacement grandiose et l'aménagement de l'appartement était parfait, même avec des enfants...! Que du bonheur.. »
Machteld
Pays-Bas
« Everything brand new, contemporary interior, fresh and modern »
K
Katrien
Belgique
« Een heel fijn verblijf gehad in een mooi ruim appartement gelegen op een zeer goede locatie in Knokke.
Voldoende privacy aangezien de 2 grootste slaapkamers ook over een goed uitgeruste eigen badkamer beschikken. »
S
Stephanie
Allemagne
« Super schöne Unterkunft, zentral gelegen und ein schöner Ausblick! Sehr gemütlich eingerichtet und es war alles da, was man braucht. »
K
Katharina
Allemagne
« Sehr schöne, großzügig gestaltete Wohnung in zentraler Lage. Die Wohnung war sauber und es war alles da, was wir brauchten. »
Anite
Pays-Bas
« Leuke en mooie inrichting, zag er allemaal top uit! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
dame blanche
Cuisine
belge
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Restaurant #2
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Soetkin
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres familiales
2 restaurants
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Règles de la maison
L'établissement Soetkin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Soetkin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.