Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Quest house in the city se situe à Gand, à respectivement 4 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gand-Saint-Pierre et Boudewijn Seapark. Il se trouve à respectivement 48 km, 49 km et 49 km de : Golf de Damme, Parc du Minnewater et Gare de Bruges. L’établissement vous accueille dans ce quartier : Binnenstad.
Tous les hébergements comportent un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine, un coin repas ainsi qu’une salle de bains privative avec une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Anvers-Deurne) est à 60 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yoann
Belgique
« Tout était propre, bien aménagé. La literie est exceptionnelle et le reste est très bien agencé. »
Artemy
Pays-Bas
« The apartment is nice and cozy, very well equipped and contains everything for a comfortable stay and even more. Host is exceptionally hospitable and very helpful. All our inquiries were fulfilled and the lady even helped us with her car to move... »
Ariel
Pays-Bas
« It was a very nice, clean apartament with really best location, very close to the city Centre. Very friendly and helpful owner. It was very good facilitaded with all what is necessary (towels, Bath cosmetics, fridge, microvawe, cups, wine glasses,... »
J
Julia
Allemagne
« Close to the city center ✔️ clean ✔️ had everything we needed for our stay ✔️ aesthetic interior ✔️ communication with the host was fast ✔️ (but not in English - translator app made it simple) »
I
Iris
Pays-Bas
« Super lieve host. Denkt mee, fijne sfeer. Bonenkoffie!! »
K
Koen
Pays-Bas
« Ruim, mooi en schoon. Goede locatie en vriendelijke en behulpzame eigenaar. »
Sophie
Pays-Bas
« Het contact was fijn, we konden onze spullen laten staan van tevoren en naderhand, we kregen goeie tips! We zouden hier zeker nog een keer verblijven:) »
Hilde
« Super locatie, hele lieve ontvangst, heel eigenzinnige inrichting, zalige producten, heel erg proper, lekkere snoepjes, »
Vergeer
Pays-Bas
« De host was zeer sympathiek, we zouden eerder kunnen inchecken, al om 12 uur. Toen we vertraging hadden was alles alsnog heel goed geregeld! »
U
Ulrike
Allemagne
« Gute Lage am Rande der Altstadt. Parkhaus "Reep" sehr nahe..
Das geräumige Appartment mit separater Küche und separatem Schlafraum befindet sich im Erdgeschoss, was uns nicht klar war. Man öffnet die Türe zur Straße und befindet sich schon im... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Quest house in the city accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.