Situé en bord de mer, l’établissement Strandhotel De Haan propose des hébergements 2 étoiles au Coq. Il possède une terrasse, un restaurant et un bar. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement quelques pas et 16 km environ de : Plage du Coq et Gare de Zeebrugge-Strand. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Beffroi de Bruges et Grand-Place. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,6
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Frédéric
Belgique
« Excellente situation sur la digue. Chambre très propre et confortable. Petit déjeuner royal.
Le restaurant de l'hôtel est lui aussi recommandable. »
Isabelle
France
« Nous avons été très bien accueillies dans cet établissement
L’hôtel est propre, agréable, face à la mer, nous nous sommes garés gratuitement
Le petit déjeuner face à la mer nous a comblées. »
Karine
Belgique
« L'emplacement. Le personnel serviable. Bonne literie. »
Pascale
Belgique
« Hotel simple et propre.
Excellent petit déjeuner a écrit belle vue. »
Sylvie
Belgique
« Personnel très agréable, chambres rénovées. Très bon petit déjeuner. Emplacement idéal. »
Bruno
Belgique
« L'hôtel est sur la digue et c'est génial!
L'accueil est simple mais cordial
Mais le meilleur de cet hotel, c'est le petit-déjeuner fabuleux ! »
E
Erik
Belgique
« La localisation face à la mer. En optant évidemment pour la vue sur mer. Le confort général. Le buffet petit déjeuner très qualitatif. »
J
Jean-yves
Belgique
« L’emplacement. Nous avions pris une chambre avec vue sur mer …magnifique ! »
A
Adele
France
« Face à la mer, facilité de stationnement gratuit, un bel établissement géré par des personnes accueillantes. Petit déjeuner absolument complet et de qualité. Je recommande vivement. »
T
Thefoxpatrick
Belgique
« Emplacement exceptionnel avec vue sur mer et petit déjeuner très complet et varié au top !!! Très bon rapport qualité prix. Deuxième visite et pas la dernière car drolement envie de tester la plus belle chambre (5) après la 11 & la 12. On va... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans toutes les options.
L'établissement Strandhotel De Haan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.