L’hébergement Studio LIV se trouve à Middelkerke, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Middelkerke. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer. Occupant un bâtiment datant de 1967, cet appartement est à respectivement 30 km et 32 km de : Plopsaland et Boudewijn Seapark.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat avec les chaînes du câble est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bruges et Salle de concert de Bruges. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Middelkerke
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jerome
France
« Propreté proximité centre casino très arrangeante ! »
Myriam
Belgique
« La propriétaire a été très réactive .Le logement était très agréable et d'une propreté impeccable. Les instructions étaient très claires . »
De
Belgique
« Superbe. Propriétaire très disponible et à l’écoute »
Kassandre
Belgique
« L’appartement était très beau, fidèle aux photos du site. La literie était parfaite ! Et impeccable.
Une armoire était remplie de jeux de sociétés et jeux pour enfants.
Brenda est parfaite dans ses explications, facilement joignable.
Je pense... »
A
Anne
Belgique
« Appartement très spacieux et très propre.
Petite cuisine bien pratique.
Très calme.
Propriétaire très réactive et souple.
Récupération des clés facile (boîte à clés) »
L
Labarre
Belgique
« La propreté
Les efforts de la propriétaire de parler en français
L'emplacement
Tout est OK rien à dire »
Mourad
Belgique
« Séjour plus que parfait, tout était nickel , très bonne communication ,toute la famille était ravie. un grand MERCI Brenda Nous reviendrons . »
Arnaud
France
« Nous avons apprécié le logement, très conforme à la description. Très propre et bien équipé, lit confortable, de nombreuses places de parking dispo aux alentours. Rien à dire la propriétaire a été des plus arrangeantes, nous avons passé un... »
A
Adeline
France
« Appartement propre et moderne ! Très bien équipé !
Il y a même des jeux pour les enfants, c'était top ! »
A
Annika
Belgique
« Studio très bien aménagé, agréable avec tout le nécessaire pour cuisiner et manger. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Studio LIV accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Studio LIV à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.