- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Baignoire
- Chambres non-fumeurs
À propos de cet hébergement
Emplacement Central en Centre-Ville: L'établissement NOMAD APARTMENTS - Henin à Charleroi bénéficie d'une position centrale avec une patinoire à proximité. Walibi Belgium se trouve à 45 km, et l'aéroport de Charleroi est situé à 7 km de l'établissement. Hébergement Confortable: L'appartement dispose d'une terrasse ensoleillée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficiez d'un service d'enregistrement et de départ privés, d'un ascenseur, d'un service de conciergerie, d'une supérette, d'un salon de coiffure, d'une sécurité assurée toute la journée, de services express et d'installations pour barbecue. Équipements Modernes: Chaque unité comprend une salle de bains privative, une cuisine avec des appareils modernes et un coin repas. Les équipements supplémentaires incluent une terrasse, un balcon, une machine à laver et un bureau. Satisfaction des Clients: Très bien noté pour la propreté des chambres, les magasins à proximité et l'emplacement pratique.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Danemark
Belgique
Belgique
France
France
France
Royaume-Uni
France
France
BelgiqueDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 canapé-lit | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 2 canapés-lits | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples |
Évaluation de la qualité

Gérée par NOMAD APARTMENTS
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,Espagnol,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement NOMAD APARTMENTS - Henin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.