Situé à 400 mètres du centre de Anvers, l’établissement HOFMARKGRAAF - Unique apartment in historic Antwerp mansion comprend des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une cuisine pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Un parking privé est disponible sur place.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans tous les logements, tout comme des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Meir, Cathédrale Notre-Dame d’Anvers et Place Verte. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Anvers-Deurne) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
7,8
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Boèvi
Belgique
« Le logement se trouve en plein centre ville à proximité de tout (gare, musées, restaurants, l'Escaut, etc., ), dans une rue très calme, le hall d'entrée est très beau et accueillant, la chambre est spacieuse avec des lits très confortables.... »
Florian
France
« Emplacement top, beaucoup d'espace, parking très pratique. »
L
Laura
Pays-Bas
« Just like the pictures! This accomodation is truly unique. And located perfectly in the centre. Would love to come again. Easy access though acces code and host was very communicative. »
D
Dunne
Irlande
« Beautiful, interesting apartment in a fantastic central location. There was loads of space for two families travelling together. The communication was excellent and there was salt, pepper, oil and spices for cooking. The owners dropped coffee to... »
Ganna
Ukraine
« Everything! Great location, spacious parking, very friendly and helpful staff, unique antique vibe and great experience if you want to feel the history of the city and spend the time together as a big company) the kitchen has everything you need,... »
Anouk
Belgique
« The appartement has even more character then comes through on the pictures. The 2 bathrooms are a + when coming with big groups.
The lay-out is very fun and the location is perfect! The available garage is a big plus!
Communication was very easy... »
L
Lea
Allemagne
« Very unique building with a lot of love put into it.
The host is amazing and helps immediately with every inquiry. »
Merve
Turquie
« The location was very central and easy to find, the atmosphere inside is totally a different vibe than what is seen from out. »
Anna
Ukraine
« Quite spacious interesting apartment with excellent location. »
K
Kathryn
Royaume-Uni
« It was centrally located and had lots of character. The apartment was really clean and had plenty of space for our 2 families. It was also great to have parking available. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement HOFMARKGRAAF - Unique apartment in historic Antwerp mansion accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.