Chaque hébergement comprend :
Lit :
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$21
(facultatif)
Il nous reste 6 options
US$208
par nuit
US$734
US$624
Tarif initial
US$734
Tarif actuel
US$624
Tarif initial
US$734,47
Offre Saisonnière
- US$110,17
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$624,30
US$208 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Conçu de façon écologique, l'Utopia Hotel - Art & Nature Hotel est un établissement unique au design moderne qui possède un restaurant méditerranéen. Il bénéficie d'un emplacement tranquille à la campagne, à un peu plus de 10 minutes de route de Mons.
En voiture, vous pourrez rejoindre le parcours de golf Royal Golf Club du Hainaut en 5 minutes et Charleroi en 30 minutes. La ville française de Maubeuge est quant à elle accessible à 30 km. Un parking est mis gratuitement à votre disposition sur place.
Les chambres de l'Hotel Utopia comprennent toutes une télévision à écran plat, un bureau, un coin salon, un minibar ainsi qu'un plateau/bouilloire. Vous pourrez en outre profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le grand jardin est pourvu d'une terrasse, où vous pourrez prendre une boisson commandée au bar.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Casher, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Mons à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,2
Propreté
7,2
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Mons
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ô Jardin
Cuisine
belge • française • locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Utopia Hotel - Art & Nature Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that rooms with a spa bath and the triple room cannot accommodate extra beds.
Please note that it is not possible to add an extra bed in the rooms with a spa bath and in the triple room.
Dogs are accepted with a supplement of €35 per dog per day.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.