L’hébergement Walhalla Knokke sea view se trouve dans un quartier central de Knokke-Heist, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage d’Albertstrand. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, ainsi qu’un réfrigérateur et une machine à café. Cet appartement propose un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cet appartement comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 2,4 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Duinbergen et Gare de Zeebrugge-Strand. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 50 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rodolphe
Belgique
« Un appartement très bien situé et très agréable ! 3 chambres très confortables et deux salles de bains.
Le parking en sous-sol est un vrai plus.
Les propriétaires sont hyper réactifs et tout était en place lors de notre arrivée (draps,... »
N
Nicolas
France
« Tout ! Localisation, échange avec le propriétaire, appartement….! Franchement c’était juste parfait 👍🏻 »
Christophe
France
« La qualité de l'appartement (déco, équipements, vue...)
l'emplacement ideal près du Centre et de la mer
le parking même si pas accessible en Minibus Mercedes
la disponibilité de l'hôte par SMS à l'arrivée »
Gert
Belgique
« Great location and spacious apartment with sea view. The underground parking is convenient »
R
Remco
Pays-Bas
« De sfeer in het appartement is geweldig en de locatie fantastisch! »
Hendrik
Allemagne
« Wunderschöne Wohnung in bester Lage, extrem freundliche und zuvorkommende Vermieterin, wir kommen wieder! »
Rylana
Pays-Bas
« Fijne locatie, direct aan zee. Appartement is super modern en praktisch ingericht. Schoon!! Parkeerplaats onder het appartement. Slaapplaats voor Max 6-8 volwassenen en 2 kids (2x 2 persoonskamer, 1x voor 4 personen een twijfelaarbed en hierop een... »
Annabelle
Pays-Bas
« De locatie is super! Het appartement is fijn ingedeeld en aangenaam ingericht. Genoeg ruimte en privacy om met drie generaties in te verblijven. »
A
Alexandra
Belgique
« Het was gezellig ingericht. De kamer voor de kinderen is ook heel schattig met de stapelbedden en dubbele bedden onderaan. »
Mathias
Belgique
« Super verblijft, locatie, inrichting alles was in orde! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Walhalla Knokke sea view
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Walhalla Knokke sea view accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$288. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
4 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.