Offrant une vue sur le cours d’eau, l’hébergement Villa Capricia propose un jardin et un balcon, à environ 20 km de ce lieu d’intérêt : Plopsaland. Cet hébergement est installé à 2 km de : Plage de Nieuport. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la piscine, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
L’établissement dispose d’une aire de jeux.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dunkerque et Porte de Menin. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Nieuport
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Françoise
Belgique
« Tout car pour les enfants il y a la piscine, le terrain de volley, de pétanque qui est sécurisé et il y a des toilettes ainsi qu’une douche sans devoir monter dans l’appartement . Aussi la vue depuis la terrasse »
J
Jenny
Belgique
« Villa Capricia is een topappartement in Nieuwpoort. We houden zo van het prachtige uitzicht, de ligging vlakbij de vaargeul. De ondergrondse staanplaats is een extra troef. Het appartement was zeer netjes gepoetst. Alles is aanwezig. Ook... »
Kris
Belgique
« Zeer fijn, up to date, appartement met alles wat je nodig hebt. »
S
Seidel
Luxembourg
« Die Lage der Wohnung ist super, Einkaufmöglichkeiten und gute Restaurants in der Nähe, Parkanlagen rundum »
M
Michel
Pays-Bas
« mooie locatie, appartement was van alle gemakken voorzien. »
S
Svitlana
Belgique
« Super rustig, maar toch nabij winkels. Het appartement heeft een uitstekend en rustgevend uitzicht op het zwembad en de jachthaven, je kan lekker ontbijten of aperitieven op het mooie en ruime terras🥳 »
C
Cindy
Belgique
« Wat een heerlijk uitzicht om wakker te worden. Heb er ook wat moeten werken, maar voelde er helemaal niet als werken aan door dit adembenemende uitzicht waarvan ik kon genieten boven mijn computerscherm.
Er was steeds een geur van een fris... »
S
Stephan
Allemagne
« Das Appartement war hell und modern eingerichtet. Die Küche war sehr gut ausgestattet. Sehr angenehm war, dass die Toilette vom restlichen Bad getrennt war. Zum Appartement gehörte eine große Terrasse mit tollem freien Blick auf den Jachthafen... »
M
Mieke
Belgique
« We hebben genoten van de volledige accomodatie, zwembad, wandelwegen,…
Was echt top! »
A
Anonyme
Pays-Bas
« Super fijn appartement op een mooie locatie aan de haven, dichtbij supermarkt, restaurants. Zeer volledig uitgerust. Goede communicatie. Heerlijk rustig en top geslapen. In de ochtend zeehondjes spotten in de vaargeul. Goede parkeerplaats in de... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Capricia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$460. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Merci de noter que pour effectuer votre enregistrement, vous devrez vous munir des codes d’accès fournis par l’établissement par e-mail dans les 14 jours suivant votre réservation.
Le linge de lit et les serviettes ne sont pas inclus dans le tarif indiqué. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer sur place, sur demande préalable d’au moins 14 jours avant votre arrivée.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.