L’hébergement Villa Horizon - Koksijde vous accueille à respectivement 7,6 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Plopsaland et Gare de Dunkerque. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une plage privée. Cet hébergement est installé à 1 km de : Plage d’Oostdunkerque. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette villa possède 5 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 4 salles de bains avec un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Villa Horizon - Koksijde dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Porte de Menin et Boudewijn Seapark. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 21 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Parking privé gratuit sur place
Activités :
Bain à remous/jacuzzi
Plage privée
Plage
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
6,7
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,6
Note faible pour Coxyde
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vanessa
Belgique
« L espace, le calme, l aide rapide que nous avons eu quand le jacuzzi ne fonctionnait pas. »
Nathalie
Belgique
« Confort- chambres et salles de bain- jacuzzi- balançoire »
Luc
Belgique
« -De kamers met eigen sanitair
-zalige bedden en verduisterende gordijnen
-goed uitgeruste keuken
-goede locatie: rustige wijk op wandelafstand van het strand
-2 volwassen fietsen ter beschikking en een paar kinderfietsen
-veel plezier gemaakt aan... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Horizon - Koksijde accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.