Situé au Coq, l’hébergement Villa Zuid offre une vue sur le jardin. Il comprend un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,9 km de : Plage du Coq. Il possède un restaurant.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 5 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Villa Zuid dispose d’un sauna. Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Zeebrugge-Strand et Beffroi de Bruges. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note élevée pour Le Coq
Note faible pour Le Coq
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ingrid
France
« L'aménagement de la maison, de la terrasse et l'emplacement de la maison. Le prêt de 6 vélos. »
J
Jacques
Belgique
« La classe de la villa, la décoration recherchée, la propreté aussi la bouteille de bienvenue, l'équipement super complet etc. »
P
Philippe
Belgique
« La maison, le jardin et le quartier calme, ainsi que la réaction du propriétaire pour régler un petit problème technique. »
Marianne
France
« Tout était parfait.
La maison grande et superbement aménagée et décorée avec goût, le jardin plein Sud avec une grande table et des bancs. Nous n'avons pas testé le sauna mais c'est un plus.
Les lits super confortables, la cuisine bien équipée,... »
Jean
Belgique
« Tout …c’était vraiment extraordinaire de se retrouver en famille dans cette magnifique villa parfaitement située à De Haan »
Bruno
Belgique
« Le confort. Les installations et l'équipement.
La propreté. Tout... »
A
Alain
Belgique
« Avons pu arriver plus tôt. Une attention nous attendais sur la table ... Joliment décoré avec le sapin de Noël en prime. Un sauna à disposition pour se relaxer. »
Jean-yves
Belgique
« Lumineux et super confortable, on se sent comme a la maison »
I
Isabelle
France
« Maison très agréable et très bien entretenue
Nous avons déjà hâte de pouvoir y revenir pour partager un moment en famille »
Sammy
Royaume-Uni
« Lovely spacious property with everything you would need. Whole house was spotless. Loads of nice touches such as use of bikes and sauna in the garden. Brilliant location with great public transport links. Fantastic stay, would recommend. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Brasserie Paname
Cuisine
belge • française
Ouvert pour
Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Villa Zuid accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Zuid à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.