L’hébergement en bord de mer Vloed vous accueille à La Panne, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de La Panne. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 2020, cet appartement est à respectivement 2,1 km et 3 km de : Plage de Baldus et Plage du Perroquet.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous trouverez un parc aquatique sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Plopsaland et Gare de Dunkerque. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 35 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour La Panne
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aurore
Belgique
« Le confort des lieux est juste génial. Nous y allons depuis 3 ans maintenant et c est toujours un vrai plaisir d y venir. La vue est magnifique et les équipements sont parfait rien à redire »
C
Catherine
Belgique
« Tout est fait pour s’y sentir chez soi, tout est pensé et réfléchi pour avoir tout ce dont on peut avoir besoin. L’espace, la qualité des matériaux et équipements sont grandioses. L’emplacement est idéal face à la mer. J’y allais pour la troisième... »
A
Aurore
Belgique
« On a tout aimé,
Les aménagements, la vue, le service fourni est juste magnifique. Entièrement pensé pour les PMR ma maman a pu venir et c était super pour elle »
C
Catherine
Belgique
« La taille de l’appartement, l’espace, la décoration, l’emplacement, la propreté, les équipements, les deux salles de bain, le sapin de Noel, le feu de cheminée, la taille de la télé et la variété des chaînes disponibles mais aussi la disponibilité... »
A
Aurore
Belgique
« on a adoré l entièreté. Appartement hyper bien conçus et notamment pour les personnes à mobilité réduite. L emplacement est juste magnifique. Tous les équipements sont présents et il y a un énorme espace ce qui fait qu on ne se marche pas dessus.... »
E
Edward
Royaume-Uni
« Excellent property with easy access to all local facilities. The place was comfortable and internal facilities exceptional. Would recommend without hesitation. »
Daniel
Belgique
« Beautiful place, all comfort. 30 steps from the beach. »
Tabitha
Belgique
« Een zeer ruim en licht appartement met alles wat je nodig hebt voor een vakantie. Zeer vriendelijke mensen die ons warm verwelkomde. De accomodatie is ook zeer rolstoel vriendelijk. »
B
Brunhilde
Allemagne
« Wir sind begeistert von der Wohnung, so etwas durchdachtes und perfektes haben wir noch nicht erlebt. Alles hat seinen Platz und es ist an alles gedacht.. Wir fahren auf jeden Fall nochmal dort hin. »
S
Susanne
Allemagne
« Lage und Ausstattung sind nicht zu toppen. Extrem komfortabel und unaufdringlich luxoriös. Unkomplizierter und sehr zuvorkommender check in. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vloed accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$288. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.