Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Zee-van-Tijd possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il vous accueille à Oudenburg, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Boudewijn Seapark.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Un minibar est également à votre disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner continental, végétarien ou végétalien est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée ainsi que le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bruges et Salle de concert de Bruges. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Annick
France
« Les chambres triple et quadruple très confortables, propres . L’emplacement magnifique , reposant en famille. »
Robert
France
« Nous avons été chaleureusement accueillis. La chambre et la pièce de petit déjeuner sont joliment décorées, très fonctionnelles. La literie est très confortable. Les extérieurs sont très plaisants, le jardin accessible invite au calme et à la... »
Fatiha
France
« Le séjour était parfait, avec des hôtes disponibles et très gentil. Le cadre est magnifique et reposant. La chambre était spacieuse, calme et très propre. Le petit déjeuner était un délice, avec des produits locaux, frais et bon.
Je le recommande... »
A
Anonyme
France
« Nous avons passé un très bon séjour. Nos avons été très bien accueillis et nos hôtes très sympathique nous ont bien renseignés sur les restaurants et les lieus à visiter. La chambre très spacieuse et le petit déjeuné était délicieux. Merci encore... »
Morten
Danemark
« Perfect little pearl. Super-friendly hosts and a beautifully renovated room. »
Natalia
Slovénie
« we had an absolutely outstanding experience. everything was great: the hosts, the house, the breakfast, the bed, the horses, the location. it was just a perfect stay! thank you very much, Ivan and Ingeborg! we definitely want to come again! »
P
Philp001
Royaume-Uni
« On a tour of Europe with the family, 2 kids,.4 hotels, over 9 nights. This was my favourite location we stayed at for 2 nights.
-clean, beautiful apartment room with nice views over the horses in the field.
-hospitable hosts who are happy to... »
R
Roxana
Jersey
« A fantastic place in the nature with great and kind hosts, who are so caring for their guests and made us feel like home.
Breakfast is such a nice touch from the lovely hosts, prepared with local products and very tasty and healthy. »
K
Kai
Allemagne
« Frühstück Klasse. Verschiedene Sorten an Brot, Croissant, selbstgemachte Marmelade, Wurst Käse, Johgurt, Obst. Da fehlt nix. »
G
Gino
Espagne
« Ubicación - limpieza - entorno verde y tranquilo - jardín- desayuno de súper lujo - materiales de calidad »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Zee-van-Tijd accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Zee-van-Tijd à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.