Situé à Onkerzele, l’hébergement ZEN op Vakantie - Zen aan De Gavers offre une vue sur le jardin. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 36 km de : Gare de Bruxelles-Midi. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Porte de Hal et Musée Horta. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bruxelles-National) est à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Michael
Belgique
« Chouette appartement avec ascenseur et bien lumineux. Tout le nécessaire est à disposition. L'immeuble est tranquille et le parking est prévu. Bien décoré. »
M
Magali
France
« L'appartement est fidèle à la description et aux photos ! Nous avons particulièrement apprécié : la propreté des lieux, le très grand espace dans l'appartement, les grandes chambres, la localisation pour aller visiter, le parking privé...
Nous... »
Colas
France
« Petite ville bien située pour rayonner dans les villes assez proches (Oostende, Brussels, Gent, Antwerpen, Brugge, Waterloo )
Appartement très grand et très propre. Le lit parental était très spacieux. Nous avons été avertis en temps et en heure... »
M
Maurice
France
« Logement spacieux, propre, bien équipé et sobre. Tout pour passer un bon séjour. »
T&s
France
« Le logement est spacieux et décoré avec goût !
Il y a une première grande chambre avec un renfoncement qui peut accueillir un lit simple et un lit bébé, en plus de deux lits simples. La seconde grande chambre est de l'autre côté de l'appartement... »
Sylvain
France
« Appartement très propre, très calme et très bien situé pour visiter Gand et Bruxelles. Très bon contact avec la propriétaire. »
L
Luis
France
« Tres bel appartement. bien situé calme et pas tres loin des grande villes »
T
Thomas
France
« Le logement était très spacieux ! À 5, nous avions plus de place que nécessaire. Cela a été pratique car je devais me lever tôt samedi, sans réveiller les autres. »
Katia
France
« Un vrai appartement où il y a de la place pour 4 personnes , propre et personne réactive par message. »
J
Judith
Royaume-Uni
« The apartment is well located and extremely well equipped. It is huge!
The lift really is a God send
The checking in instructions and availability of the host excellent »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement ZEN op Vakantie - Zen aan De Gavers
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement ZEN op Vakantie - Zen aan De Gavers accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that an extra charge of 10 per pet, per stay applies. Please note that a maximum of 2 pets is allowed.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.