L’établissement Sarada Hôtel se situe à Ouagadougou, à 2,3 km de ce lieu d’intérêt : Ouagadougou Municipal Stadium. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,4 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Stade du 4 Août et National Museum of Music. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Ouagadougou) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Judicael
France
« J'ai l'habitude de descendre à Sarada Hôtel parce que le personnel est très chaleureux et beaucoup serviable. La proximité avec la ville est un atout majeur. Le cadre est enchantant et j'aime bien profiter de la piscine et du bar avec une douce... »
S
Solange
France
« Le respect la convivialité du personnel la disponibilité ainsi que l'accueil et surtout très arrangeant »
Ignace
Cameroun
« La grandeur des pièces et le calme des lieux. La piscine aussi est grande »
Judicael
France
« Comme toujours, la propreté des chambres, disponibilité du personnel à satisfaire mes besoins, »
Judicael
France
« Comme d’habitude, la proximité avec la ville et l’aéroport, la gentillesse et la serviabilité du personnel, les commodités de la chambre. »
H
Honorine
France
« Le personnel aimable,et à l’écoute, et très accueillant, la tranquillité de l’établissement, ma fille a adorée la piscine. »
Judicael
France
« Le petit déjeuner est bien garni, le personnel est toujours disponible et prompt à réagir en cas de besoin. »
S
Solange
France
« Personnels à l'écoute et réactifs professionnels surtout respectueux »
Harounan
Allemagne
« Le personnel très cool, j' ai bien profité de mes vacances,et je suis sûr et certain que je reviendrai l'année prochaine »
S
Solange
France
« Personnel super sympa respectueux je vous recommande pour un repos et cuisine excellente »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Sarada Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.