L’établissement Acropolis Hotel se situe à Pazardjik, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Musée historique de Velingrad. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une télévision avec les chaînes du câble et d’un lecteur DVD. Ils comprennent également une salle de bains privative comportant une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Park Kleptuza et Foire internationale de Plovdiv. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Plovdiv) est à 63 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,6
Propreté
8,6
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Р
Радостина
Bulgarie
« Хотелът е с добро неразположение, стаята е достатъчно голяма и удобна. Банята е чиста и заредена с консумативи. Чисти чаршафи и хавлии. Много голяма обща тераса. Под хотела е разположен ресторант " Виго " с невероятно вкусно обедно меню!... »
Haka13
Pologne
« Bardzo czysty i przytulny hotel , na miejscu parking , resteuracja. Pokoje duże z wygodnymi łóżkami. W pobliżu sklepiki spożywcze. Można zamówić śniadanie . Bardzo mili i uczynni ludzie prowadzący hotel.Jesteśmy bardzo zadowoleni i gorąco polecam... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Acropolis Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un prépaiement par virement bancaire vous sera demandé afin de garantir votre réservation. L'établissement vous contactera directement afin d'en régler les modalités.
Veuillez noter que le restaurant est fermé le dimanche.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.