L’établissement 2 étoiles Ardo Spa Hotel and Restaurant vous accueille à Sarnitsa, à respectivement 44 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Park Kleptuza et Musée historique de Velingrad. Il comprend un spa et centre de bien-être et est installé à 48 km de : Bus Station Velingrad. Vous profiterez d'une piscine intérieure, d'un sauna, d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Certains hébergements possèdent également un balcon.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Plovdiv) est à 126 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vladislav
Bulgarie
« The SPA Center is really cozy, equipped with a sauna, steam bath and nice-sized pool, as well as a salt room.
The restaurant atmosphere is very nice with delicious food, the Rhodopian mountains are around you. The City center is just a few minutes... »
A
Anonyme
Bulgarie
« Very good view from the restaurant to the Dospat dam. Good breakfast. Calm and peaceful. »
T
Tonka
Bulgarie
« уютно семейно бужу,има спа+предлагат пакет-вечеря-блок маса /задоволяваща /и закуска с гледка и изобилие от домашна баница ,мекици ... »
K
Katerina
Bulgarie
« Всичко беше чудесно. Хотелът е много чист и подреден. Персоналът беше много любезен и приятен, стаята ни беше затоплена преди нашето пристигане. Парната баня и сауната работеха и вода в басейна беше много приятна температура. Храната също беше... »
Jbk
Autriche
« Rs passte alles, eine Rezeptionistin sprach deutsch. Englisch kein Problem. Essen war sehr gut. Im Zentrum ist man in 10 Minuten. Alles Top. »
Янко
Bulgarie
« Храната е в ресторанта е супер, закуската прекрасна,персонала е изключително любезен и отзивчив ! »
« Домакините бяха много любезни, постоянно се интересуваха дали всичко е наред и дали имаме нужда от нещо.
Закуската беше разнообразна, едната вечер хапнахме в ресторанта на хотела и останахме много доволни от храната.
Спа центърът беше чист, а... »
Diana
Bulgarie
« Хубава спа зона (помолете да Ви включат парната баня и сауната поне половин час предварително), добър ресторант на добри цени (непременно опитайте пататника - най-добрият, който, съм яла!) много любезен и отзивчив персонал, гледка към язовира от... »
Preslav
Bulgarie
« Много приятен хотел със страхотна гледка. Храната беше много вкусна, а СПА-то, макар и не много голямо, достатъчно за да релакс и почивка. Персоналът бе много любезен и отзивчив. Препоръчвам хотела на всички! Съ сигурност, ще го посетим отново. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Ardo Spa Hotel and Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:30
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.