L’établissement Bononia Hotel se situe à Vidin, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Magoura. Il offre une vue sur la ville et possède un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative.
Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision. Certains hébergements possèdent un balcon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Parlant bulgare, anglais et russe, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yordanka
Bulgarie
« Great location and you can park in front of the hotel »
L
Liyana
Bulgarie
« The hotel is probably at the very best location in the city. The parking is right in front and it is included in the price. I always stay there and I like everything about the service and the comfort. Next time I will go there again. »
Etelka
Roumanie
« A very nicely located hotel, close to the river and many great restaurants. Staff super helpful. »
Grigorova
Bulgarie
« Perfect location, kind staff, clean and comfortable. »
A
Alia
Bulgarie
« The location, the restaurant and the entire city with its parks, plenty of flowers, cleanness and hospitality »
Nadejda
Bulgarie
« I loved the location. The hotel itself looks nice and tidy. The rooms are reasonable sized. The beds were comfortable. »
Nadezhda
Bulgarie
« Excellent location and friendly staff. Needs some renovation. »
A
Andrei
Roumanie
« The apartment is very close to the Downtown.
The staff was very nice.
In the square was a show, crowdy and (too) loudly, but at 20.00 it stopped.
Just in front was the free and guarded parking.
The vis-à-vis restaurant was good. »
Yerai
Royaume-Uni
« I loved the location the most, as the hotel is literally next to the Blue Danube river and next to the main square of Vidin, where all amenities are. Also, I was visiting my family and their home was about 10 minutes walking distance, perhaps... »
Jiří
République tchèque
« Clean room, honest personnel, classic Bulgarian bathrooms »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Bononia Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.