Hébergements Confortables: L'établissement Centaur Family Hotel à Rila propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur le jardin ou la montagne. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
Expérience Culinaire: Le restaurant traditionnel sert une cuisine locale avec des options végétariennes pour le déjeuner et le dîner. Vous pouvez également profiter de vos repas dans l'espace extérieur.
Équipements de Loisirs: L'hôtel dispose d'un jardin, d'une terrasse et d'un balcon. Le WiFi gratuit est disponible dans tout l'établissement.
Emplacement Pratique: Situé à 10 km de l'aéroport de Sofia, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Monastère de Rila (20 km) et l'Aquapark Blagoevgrad (21 km). Un parking privé gratuit est à votre disposition.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Parking privé GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,5
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurence
France
« Très propre et accès facile . Mamie très gentille qui nous attendait . Proximité du monastère »
Hélène
France
« Accueil très chaleureux. Nuit très calme. Je recommande »
H
Hubert
France
« L’accueil d’Alexandra
La restauration
La localisation »
A
Alain
France
« J'ai été reçu par la famille propriétaire. Il s'agit d'un hôtel qui s'apparente à une maison d'hôtes.
J'ai pu diner sur place et c'était excellent.
Cela correspondait très bien à mon besoin, mais ce n'était pas luxueux. Donc il ne faut pas... »
Christelle
France
« Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit début aout, en famille, avec nos 4 enfants.
C'est hotel familial est top !! Les personnes qui nous ont accueilli sont adorables. L'hotel est charmant, propre et très confortable.
Nous avons diné et... »
A
Aurélien
France
« L'hôtel est vraiment parfait, nous sommes très bien accueillis et le restaurant est un délice! Nous y retournerons sans problème.
Des hôtels en France devraient en prendre de la graine ... »
Johanna
France
« Hôtel très propre, bien placé et agréable. En bonus, un accueil adorable qui fait qu’on dirait presque qu’on est invité chez la famille qui tient l’hôtel. »
C
Christelle
France
« L'hospitalité des hôtes, la cuisine du restaurant,l'emplacement »
M
Marie-claire
Suisse
« Petit hôtel familial très agréable. Aleksandra nous a accueilli merveilleusement bien. Place de parking devant l'hôtel, excellent repas typique. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Centaur. »
Sandra
France
« Hôtel à environ 30min en voiture du monastère. Possibilité de se rendre dans le village de Rila à pied.
Places de parking devant l'hôtel et a proximité.
Gérante très accueillante.
Vue magnifique depuis le balcon de la chambre.
Chambre propre. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Кентавър
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Centaur Family Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Centaur Family Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.