Situé à Plovdiv, à 1,3 km de la foire internationale de Plovdiv, l'Apartment Plovdiv dispose d'une terrasse avec vue sur la rivière. Il se trouve à 1,5 km du théâtre romain de Plovdiv.
Il dispose également d'une télévision à écran plat. Le Central Studio Maritsa possède une terrasse.
Vous séjournerez à 1,1 km du stade romain de Plovdiv et à 1,4 km du musée ethnographique de la ville.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kliment
Macédoine du Nord
« Everything was super. Super location. Super apartman. Super host »
Povilas
Lituanie
« Good location, comfortable appartment, best owner. »
E
Esben
Danemark
« Nice appartement very close to central Plovdiv.
The host was super nice and helpfull. »
R
Roland
Royaume-Uni
« Perfect retreat easy access property free road side parking.. luttle balcony to site outside with a coffee or wine. »
A
András
Hongrie
« Location, size of the room, the host was very nice. Price was reasonable. »
Lyudmil
Bulgarie
« Собственикът на студиото е много отзивчив и внимателен. Студиото е с прекрасна гледка към река Марица и много добро местоположение. Съпругата ми и аз бяхме с малкото ни кученце и си прекарахме отлично. »
Aylin
Bulgarie
« Чисто, супер локация, просторен апартамент, голяма тераса със страхотна гледка. Има асансьор. Собственика беше супер приятен »
Н
Нели
Bulgarie
« Чисто, уютно и на чудесна локация и гледка към реката!
Домакинът беше много отзивчив. »
Pentti
Finlande
« Sijainti on hyvä. Sillat yli joen ovat lähellä. Vanha kaupunki on lähellä. Isäntä hoiti autopaikan kätevästi kadun varrresta aivan rakennuksen edestä. »
D
Doroteya
Bulgarie
« Изключително любезен домакин, стараеше се за всичко. Удобно място, чисто и спретнато. Пак ще посетя »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Central Studio Maritsa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.