Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Diamant à Dospat propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, balcons et équipements modernes, y compris le WiFi gratuit, des réfrigérateurs et des télévisions.
Installations de Loisirs: Vous pourrez vous détendre dans le jardin ou sur la terrasse, profiter du restaurant et utiliser les installations de barbecue. L'hôtel dispose également d'une aire de jeux pour enfants et d'un parking privé gratuit sur place.
Emplacement Pratique: Situé à 122 km de l'aéroport international de Plovdiv, l'hôtel est proche d'attractions telles que la grotte de Yagodinska (30 km) et la grotte de la Gorge du Diable (34 km). Très apprécié pour son jardin, la propreté des chambres et son restaurant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hugues
France
« Tout bien. Parking privé mais pas sécurisé. Bonne literie. Impeccable. Moderne, neuf. Beau jardin. Très calme. Balcon. Netflix possible. »
F
Francis
Belgique
« Lits tres confortables, petit dejeuner tres copieux et delicieux, excellent restaurant a l'interieur de l'etablissement, personnel attentif et a l'ecoute. »
M
Mirela
Bulgarie
« Great location, very good and modern interior. The restaurant was also good. The place was clean. Nice staff »
Mariya
Royaume-Uni
« Modern, clean and comfortable! Everything was perfect! »
P
Peter
Royaume-Uni
« The room was very comfortable, and high quality. The bathroom was spacious and clean. There was also a jacuzzi bath and a small balcony looking over the garden. »
Vesselin
Bulgarie
« Room felt recently refurbished. Great value for money »
Stefan
Bulgarie
« Good location. Plenty of parking. Nice, modern and clean room. Good view of the back garden. Great price. »
Radina
Bulgarie
« Very satisfied with everything - friendly staff, really big and spacious room, clean, WiFi was good, location's great, massive parking »
Ibrahim
Qatar
« Very clean new modern hotel. Smart TV. The garden is very kids friendly and nice for breakfast. »
K
Klilov
Bulgarie
« Апартамента беше уникален. Перфектно обзаведен с всички удобства! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Ресторант #1
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Diamant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.