L’établissement Дунав билдингс 3 se trouve à Pleven, à respectivement 1,7 km et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Musée historique régional de Pleven et Pleven Panorama. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bain à remous.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Une cuisine équipée d’un lave-vaisselle et d’un grille-pain est également présente dans certains logements.
Vous séjournerez à respectivement 3,5 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Skobelev Park et Kaylaka Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sofia) est à 154 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Parking sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Radu
Roumanie
« Nice , spacious rooms, close to the center, great terrace , very clean »
S
Stevepud
Bulgarie
« Great location. Clean and modern apartment.
The host was super helpful and very quick to respond.
There is onsite, off road parking available for a small additional fee.
I had to call the host as it wasnt very obvious where the entrance... »
Cristian
Roumanie
« Beautiful location, comfortable bed, close to the center! »
L
Lutsak
Ukraine
« We really liked it. Clean, neat, has everything you need to stay with a big family. Friendly owner, met, showed, everything was explained. Thank you We will visit again when we have the opportunity. I recommend »
Vita
Ukraine
« Все добре , для відпочинку з дороги для двох осіб . »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Дунав билдингс 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Дунав билдингс 3 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.