L’établissement Edi Hotel se situe à Sofia, à 4,7 km de ce lieu d’intérêt : Église de Boyana. Il offre une vue sur la ville et comprend un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains comportent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Parlant bulgare et anglais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 6 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Sofia Ring Mall et Palais national de la culture. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sofia) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
A
Italie
« Everything was fine. Good breakfast and nice room. »
A
Andrea
Royaume-Uni
« The hotel is more of a restaurant and SPA with hotel rooms on top. The room was big, breakfast was good. We only stayed one day and for that we have no complaints. »
S
Stefani
Royaume-Uni
« The people on reception were so kind and helpful. There was a place to park »
Alenka
Slovénie
« Room was clean and comfortable. Breakfast was good. Girl in reception was kindly. »
S
Sasho
Bulgarie
« Everything was perfect, expect the bed for two… It was actually two small beds combined in one. But everything else was to quality, me and my other half are very satisfied from our stay at the hotel. »
Manaf
Bulgarie
« Sabah kahvaltısı süper!!! Restoran yemekleri güzel! İki akşam konakladık ve memnun kaldık! Personel saygılı ve güler yüzlü. Oda temiz ve konforluydu! »
Bianca
Pays-Bas
« Gemoedelijke, ongedwongen sfeer. Super vriendelijke medewerkers. »
Dimitra
Grèce
« Όλα υπέροχα! Φανταστική θέα από την εκπληκτική σοφίτα που μείναμε! »
Tomaž
Slovénie
« Lepe in klimatizirane sobe, prijazno osebje, zmerne cene. Popolnoma zadovoljilo naše želje in potrebe. »
A
Angel
Bulgarie
« Много уютно хотелче, времето беше студено, а целият хотел изключително затоплен, както общите пространства така и стаите и ресторанта. Закуската беше задоволителна - яйца на очи, бъркани яйца, попарени кренвирши (не сме ги опитали но другите хора... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:30 à 09:30
Type de menu
Buffet
EDI
Type de cuisine
européenne
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Edi Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.